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COMMENT GÉRER LES ÉCARTS CONVENABLEMENT ?

Il y’a une soirée pizza de prévue, mais vous avez pas envie d’y aller par peur de gâcher vos efforts ? Pas de panique, il y’a TOUJOURS une solution.

VOUS aussi vous avez le droit à une pizza de temps en temps, VOUS aussi vous devez vous faire plaisir SANS culpabiliser.

Il est important de vous faire un repas « plaisir » une fois dans la semaine, afin de vous récompenser des efforts faits, et garder un maximum le plaisir de vous alimenter.

STOP les régîmes restrictifs = ZÉRO frustration

L’une de mes façons préférées d’inclure des aliments riches en calories dans mon alimentation est de réduire la portion (on évite de manger la pizza entière) et de la remplacer par un aliment pauvre en calories (légumes).

Cela aide à réduire la teneur en calories du repas tout en contribuant à remplir l’ensemble.

Cette association complète permet aussi que vous vous rendiez compte que vous êtes rassasié et que vous n’avez pas besoin de ces parts supplémentaires.

Préparer une salade ou légumes d’accompagnements ne demande pas beaucoup de temps ni d’efforts mais permet de réduire de manière significative les mauvaises calories du repas et de le rendre plus léger.

Cela peut également être une option valable pour les repas au restaurant. Partagez une pizza et commandez 1 ou 2 accompagnements à base de légumes.

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